ROAD TRIP – Son livre brûlot contre François Hollande a été un succès en France. Au point d'en faire une millionnaire. Alors pourquoi ne pas voir au-delà des frontières de l’Hexagone ?
Comme le révèle Le Parisien de ce mardi 18 novembre, l’ex-compagne de François Hollande s’apprête à faire la promo de son livre en Angleterre. Et va s’exprimer devant des médias, sur le sujet, pour la première fois depuis sa parution en librairies.
Ainsi Valérie Trierweiler a déjà répondu à une interview pour la BBC, "discrètement enregistrée" dans les locaux parisiens de la chaîne britannique. L’interview sera diffusée lundi prochain. Mais ce n’est pas tout. La journaliste, ex Première dame, "sera également l’invitée vedette d’une autre émission phare de la BBC", écrit encore Le Parisien. A savoir, "The Andrew Marr Show", programmé dimanche soir.
Mais ce n’est pas tout (bis). Celle qui partageait la vie de François Hollande à l’Elysée va également faire "la une du très sérieux Times de Londres", samedi, "avec une longue interview à la clé dans le supplément magazine", poursuit Le Parisien.
"A l’Elysée, on redoute le pire", croit savoir le quotidien tandis que le livre est déjà disponible, ou le sera bientôt, dans onze langues différentes. De l’italien au chinois en passant par l’albanais ou le vietnamien.