Absent du 55e anniversaire de la Ve République, Jacques Chirac était chez Sénéquier à Saint-Tropez

Publié à 06h33, le 04 octobre 2013 , Modifié à 13h26, le 04 octobre 2013

Absent du 55e anniversaire de la Ve République, Jacques Chirac était chez Sénéquier à Saint-Tropez

PENDANT CE TEMPS LA - Comme tous les anciens présidents de la République, Jacques Chirac faisait partie des grands absents de la surprise party organisée par son ami Jean-Louis Debré au Conseil constitutionnel pour les 55 ans de la Ve République.

Où était alors l’ancien chef de l’Etat dont les rumeurs vont bon train sur son état de santé ? C’est ce que l’on apprend ce vendredi 4 octobre, dans Nice-Matin. Jacques Chirac s’est ainsi rendu, jeudi soir, sur le port de Saint-Tropez. 

"En toute discrétion" et "devant une foule agglutinée", rapporte le quotidien régional qui précise que l’ancien locataire de l’Elysée s’est installé à la terrasse de l’institution tropézienne, chez Sénéquierpour sa première apparition publique depuis novembre 2012. Un lieu où Jacques Chirac avait ses habitudes mais n’était pas revenu depuis quelques temps.

  

Pour l’occasion, Jacques Chirac a bu un Pina Colada, selon Adeline François, journaliste à RTL, accompagné de sa femme Bernadette ainsi que du couple Pinault, ajoute Nice-Matin.

 

Du rab sur le Lab

PlusPlus