Alerte spoiler : Florian Philippot révèle par inadvertance la nouvelle affiche et le nouveau slogan de Marine Le Pen

Publié à 18h46, le 18 janvier 2016 , Modifié à 18h51, le 18 janvier 2016

Alerte spoiler : Florian Philippot révèle par inadvertance la nouvelle affiche et le nouveau slogan de Marine Le Pen

ALERTE SPOILER – Oh la boulette. Le Front national devait révéler ces prochains jours une nouvelle affiche. Avec un nouveau slogan tout beau tout neuf. Mais un spoiler a fuité et diffusé l’info avant que le FN ne la rende publique. Et officielle. Le coupable n’est autre que Florian Philippot, vice-président du mouvement frontiste. Alors, geste délibéré, acte manqué ou bourde télévisée ?

Car, comme l’a repéré L’Opinion ce lundi 18 janvier, le numéro 2 du parti d’extrême droite a révélé (à son insu ?) ce nouveau matériel de campagne frontiste.

Invité du JT de 13 heures de TF1 pour réagir aux annonces de François Hollande sur l’emploi, Florian Philippot a répondu aux questions devant cette fameuse affiche placardée au mur de son bureau avec ce nouveau slogan :

"

La France apaisée.

"

Un passage isolé par le Lab :


Comme le note également l’Opinion, difficile de voir si le logo du FN apparaît sur l’affiche en partie coupée à l’écran, au moment où le parti de Marine Le Pen va tenir un séminaire avec à l’ordre du jour une réflexion sur un changement de nom du parti fondé par Jean-Marie Le Pen.

Ce slogan servira-t-il à la présidente du FN, qui veut "rencontrer, écouter partout en France", pour sillonner le pays comme elle compte le faire en mode "Chirac 1995"

Du rab sur le Lab

PlusPlus