Arnaud Montebourg refusant de s'asseoir à côté de ses collègues pour une photo : il revient sur ces images du Petit Journal

Publié à 10h05, le 13 décembre 2013 , Modifié à 10h13, le 13 décembre 2013

Arnaud Montebourg refusant de s'asseoir à côté de ses collègues pour une photo : il revient sur ces images du Petit Journal
Vidéo réalisée par Le Petit journal et diffusée le 7 novembre (montage via captures d'écran Canal Plus)

DROIT DE SUITE - Début novembre, Le Petit journal de Canal Plus diffusait d'explicites images d'Arnaud Montebourg refusant de s'asseoir aux côtés de quatre de ses collègues du gouvernement - Jean-Marc Ayrault, Fleur Pellerin, Pierre Moscovici et Geneviève Fiorsao - lors d'une séance photo.

Une séquence que lui rappelle Jean-Jacques Bourdin ce 13 décembre sur BFMTV en lui demandant s'il n'a pas un petit soucis avec son Premier ministre.

Agacé, le ministre du Redressement productif commence par fustiger l'attitude des médias qui "attrapent des images" et "en déduisent des choses" :

Ça va, je me gratte le nez et c’est bon, j’aime pas Jean-Marc Ayrault !

Arnaud Montebourg va tout de même faire les sous-titres de ce refus de s'assoir aux côtés de ses collègues, alors qu'une place lui était réservée :

Pourquoi je ne m’assieds pas ? Parce que j’avais quelque chose à dire à la préfète à côté de moi, et faut que je me justifie de ça ? Non mais c’est interminable !

Pour rappel, voici la vidéo alors tournée par Le Petit journal :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Du rab sur le Lab

PlusPlus