LE LIEN EST ÉVIDENT - Plusieurs terroristes ont frappé Bruxelles mardi 22 mars, faisant 31 morts et plus de 200 blessés. Le recueillement n’aura pas duré longtemps pour le sénateur FN David Rachline. Lors d’un débat au Sénat mercredi 23 mars, l’élu frontiste de Fréjus a directement pointé du doigt l’immigration dans ces terribles attaques.
Pour David Rachline, pas de doute possible : les attaques terroristes de mardi à Bruxelles sont le résultat de la politique d’immigration européenne. Il l’a dit au Sénat. Ses propos ont ensuite été repris sur son propre compte Twitter :
"Les noms et nationalités des auteurs de ces attentats démontrent le lien évident entre immigration et terrorisme islamiste !" #DirectSénat
— David Rachline (@david_rachline) March 23, 2016
Donnons juste ici quelques petits détails sur l’enquête au sénateur-maire FN. La police belge a réussi à identifier deux auteurs PRÉSUMÉS des attentats de Bruxelles, deux frères, Khalid et Ibrahim El Bakraoui. Connus des services de police pour grand banditisme, les frères El Bakraoui sont Belges.
L’aîné, Ibrahim El Bakraoui, est né le 9 ocotbre 1986 à Bruxelles. Il est mort à l'aéroport de Zaventem dans le déclenchement d'une bombe placée dans une valise qu'il transportait. Le deuxième, Khalid El Bakraoui, est né le 12 janvier 1989, à Bruxelles. C’est le kamikaze qui a fait exploser une bombe à la station de métro Maelbeek.
Lier immigration et terrorisme, ce n'est pas vraiment une nouveauté pour le FN. "Merah, Kouachi, Coulibaly, Salih sont les enfants du regroupement familial, du droit du sol, de la repentance anti-française", avait expliqué en juillet dernier Marion Maréchal-Le Pen.