Coup de gueule d'Isabelle Balkany contre Bachelot, Yade, Amara et Jouanno

Publié à 17h33, le 27 décembre 2012 , Modifié à 20h11, le 27 décembre 2012

Coup de gueule d'Isabelle Balkany contre Bachelot, Yade, Amara et Jouanno

Roselyne Bachelot, Rama Yade, Fadela Amara et Chantal Jouanno ? Elles donnent un coup de pouce aux machos en politique. C'est en substance le contenu du coup de gueule du jour d'Isabelle Balkany. 

Sur son compte Facebook , la première adjointe au maire de Levallois-Perret, épouse de Patrick Balkany, député-maire, se lance dans un name-dropping des déçues du sarkozysme.

Quatre femmes dans son viseur qui, selon elle, "crachent dans la soupe" : 

"

Bachelot, Yade, Amara, Jouanno, qui, pourtant, doivent tous les postes qu'elles ont occupés à Nicolas Sarkozy, crachent toutes dans la soupe !

"

Et elle affirme que ce sont des "reniements" qui ne servent pas la cause des femmes : 

"

Ces reniements caricaturaux sont humiliants pour les femmes et donnent du grain à moudre aux machos, nombreux en politique !

"

Mercredi 26 décembre, Roselyne Bachelot a déclaré que si Nicolas Sarkozy revenait aux affaires et se présentait en 2016 à une primaire pour l'UMP, elle préfèrerait voter pour François Fillon
 
De son côté, Rama Yade a déploré dans Paris-Match cette même semaine la ligne très à droite empruntée par l'ancien président de la République et incarnée par Patrick Buisson et Guillaume Peltier. 
 
Fadela Amara avait elle annoncé pendant la campagne présidentielle qu'elle voterait pour François Hollande alors que Chantal Jouanno a quitté l'UMP pour l'UDI. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus