"Je conseille à Hollande de se faire aider de DSK pour réécrire la loi sur le harcèlement sexuel, il a des idées sur la question" : à h-6 de la clôture de la campagne officielle, la porte-parole de Nicolas Sarkozy ne désarme pas.
Bien au contraire : elle choisi la reductio ad DSK pour décocher ses dernières flèches vers François Hollande.
"Je lui conseille de se faire aider de Dominique Strauss Kahn"
Après sa sortie sur la gauche lupanar, inventée à l'occasion de la fête d'anniversaire de Julien Dray, à laquelle participait l'ancien patron du FMI dans un ancien sex-shop de la rue Saint-Denis, NKM est revenue sur le terrain "DSK", à quelques heures de la fin de la campagne, vendredi 4 mai.
C'est cette fois, c'est l'abrogation de la loi sur le harcèlement sexuel par le Conseil constitution au motif de son trop grand flou qui a fourni matière à inspiration à la porte-parole de campagne de Nicolas Sarkozy.
"J’ai vu que François Hollande essayait prendre la chose à son compte en disant : c’est scandaleux on aurait du préciser la loi.
Elle est compliqué à qualifier, cette loi, je pense qu’il faut simplement la réécrire.
Quand François Hollande nous dit : "si je suis élu je la réécrirai très vite", je lui conseille de se faire aider de Dominique Strauss Kahn il a des idées sur la question."