Jack Lang joue son propre rôle au cinéma

Publié à 16h20, le 23 juin 2012 , Modifié à 16h45, le 23 juin 2012

Jack Lang joue son propre rôle au cinéma
Jack Lang, le soir de la défaite à Saint-Dié (Vosges), le 17 juin 2012. (MaxPPP)

APPARITION - Jack Lang ne reviendra pas dans la salle des séances du Palais-Bourbon mais va faire une apparition surprise dans les salles obscures de l'hexagone. 

L'ancien ministre de la Culture joue son propre rôle, face à Sophie Marceau, dans une scène du dernier film de James Huth. Le Parisien et Le Lab ont vu cette comédie romantique qui sort mercredi 27 juin. 

  1. Jack Lang joue son propre rôle au cinéma

    Sur leparisien.fr

    "Un bonheur n'arrive jamais seul" est une comédie romantique dans laquelle Gad Elmaleh, qui interprète un artiste fêtard et fauché, séduit Sophie Marceau, jouant une mère de famille au passé sentimental compliqué.

    Comme Le Parisien, Le Lab a vu ce film réalisé par James Huth (Brice de Nice, Lucky Luke), qui sort mercredi 27 juin.

    Surprise, lors d'une courte scène de vernissage à laquelle Sophie Marceau assiste en tant que responsable d'une fondation d'art contemporain, le ministre de la Culture est joué par ... Jack Lang.

    Voici la bande annonce de "Un bonheur n'arrive jamais seul", même si l'ancien député socialiste n'y apparaît pas :

    L'actualité politique du septuagénaire est moins réjouissante. Jack Lang, éphémère candidat au perchoir, a perdu d'un cheveu dimanche 17 juin  face au candidat UMP Gérard Cherpion, dans la deuxième circonscription des Vosges. Il s'est depuis dit "victime de la fatwa de Marine Le Pen" et annonce qu'il ne quittera pas les Vosges.

    Un autre homme politique a lui aussi récemment joué son propre rôle au cinéma : Lionel Jospin, dans "Le nom des gens" de Michel Leclerc, sorti à l'automne 2010.

Du rab sur le Lab

PlusPlus