Marine Le Pen soutient François Hollande dans son intention de donner des suites judiciaires à la publication par le magazine Closer de photographies sur sa relation avec l'actrice Julie Gayet. Elle déplore même la violation de la vie privée du président. Son père un peu moins.
Jean-Marie Le Pen, interrogé sur RTL , n'a pas jugé étonnant ces révélations à la lumière du statut conjugal de François Hollande :
"Quand on prend le risque de mettre à l'Elysée la troisième dame, évidemment on s'expose à ce genre d'insinuations ou d'affirmations. Si monsieur Hollande était comme tout le monde un président marié et père de ses enfants, il n'y aurait pas de problème.
"
Ce n'est pas la première fois que Jean-Marie Le Pen attaque François Hollande sur son couple avec Valérie Trierweiler, qu'il jugeait "sulfureux"en juin 2012 . Sur RTL, il concentre ensuite ses attaques sur la journaliste :
"Le problème c'est qu'il met à l'Elysée une dame qui est sa concubine, sa maîtresse, sa favorite, comment dit-on ? Alors qu'elle n'est semble-t-il pas encore divorcée, il y a quelque chose d'un peu choquant pour la morale laïque.
"