L'autre vedette du 14-Juillet : Valérie Trierweiler

Publié à 12h23, le 14 juillet 2012 , Modifié à 12h23, le 14 juillet 2012

L'autre vedette du 14-Juillet : Valérie Trierweiler
(Reuters)

COME BACK - Ce 14 juillet, c'est aussi le retour de Valérie Trierweiler sur la scène publique. Dans la tribune officielle, la compagne de François Hollande est très remarquée, particulièrement visée par les caméras et les micros des journalistes.
Mais cette fois, Valérie Trierweiler ne parlera pas. Elle repousse les questions d'un journaliste de TF1.
François Hollande devrait évoquer le rôle de la première dame lors de l'interview qu'il va accorder à TF1 et France 2 à partir de 13h15.

  1. Pas de réponse

    Un journaliste de TF1 lui tend le micro, mais Valérie Trierweiler ne répond pas. Cette fois, elle restera silencieuse. 

    La compagne de François Hollande fait un retour discret sur la scène publique. Présente dans la tribune officielle, elle est reste discrète mais très remarquée par les caméras. 

    (Reuters) 

    Depuis l'affaire du tweet de soutien à Olivier Falorni, Valérie Trierweiler est au centre d'une polémique sur le rôle de la compagne du président de la République. François Hollande devrait évoquer cette question lors de l'entretien avec TF1 et France 2 ce 14 juillet. 

    C'était la première apparition publique de Valérie Trierweiler depuis cette affaire. La semaine dernière, la journaliste-première dame s'était déplacée, très discrètement, à Calais, pour la visite d'un centre pour enfants handicapés.

Du rab sur le Lab

PlusPlus