L'Elysée ? DSK en parlait même lors des soirées échangistes

Publié à 16h13, le 14 mai 2012 , Modifié à 17h50, le 14 mai 2012

L'Elysée ? DSK en parlait même lors des soirées échangistes
Dominique Strauss Kahn (photo Reuters)

"DSK n'hésitait jamais à répondre aux questions sur son avenir politique" aux inconnus croisés dans les soirées échangistes, écrit Le Monde, dans son édition du 15 mai, citant le "dossier dit du Carlton de Lille".

  1. "DSK n'hésitait jamais à répondre aux questions"

    Sur lemonde.Fr

    DSK ne rechign[ait] jamais à parler [...] "de sa candidature à la présidentielle".

    Déballage de PV d'auditions, suite.

    Le Monde publie, dans son édition du 15 mai, un court article racontant, par le menu, les conversations qu'entretenait Dominique Strauss Kahn avec "ses amis libertins", et qui figurent, assure le quotidien, dans "la vingtaine de tomes du dossier dit "du Carlton de Lille"".

    Le Monde affirme notamment que c'était le cas, avec les "inconnus croisés dans les soirées échangistes [...] autour des buffets qui précèdent les réjouissances" :

    DSK n'hésitait jamais à répondre aux questions sur son travail, sur la dette grecque ou sur son avenir politique aux "amis" que lui ramenait le commaissaire lillois  Jean-Christophe Lagarde.

    François Hollande sera investi président de la République mardi 15 mai, un an jour pour jour après l'arrestation de Dominique Strauss-Kahnà New-York, accusé de viol.

    Le président élu avait pris de très grandes distancs avec l'ancien patron du FMI, une semaine jour pour jour avant le premier tour, dimanche 29 avril, après la participation de DSK à l'anniversaire de Julien Dray :

    Dominique Strauss-Kahn n'est "pas dans la campagne présidentielle et n'a pas à y revenir", expliquait alors François Hollande.

Du rab sur le Lab

PlusPlus