BREF - C'était l'invité surprise des Assises du FN à Lyon, samedi 4 février dernier. L'ancien acteur de la série Palace, Franck de Lapersonne, qui a aussi tourné avec des réalisateurs comme Claude Chabrol, Claude Berri ou encore Bertrand Blier, roule désormais pour Marine Le Pen . Et cette nouvelle collaboration ne va pas se borner à une simple prise de parole de temps à autre. Selon Le Courrier Picard du samedi 18 février, il sera candidat aux prochaines élections législatives.
Le comédien de 53 ans s'est rendu ce samedi à Oresmaux, au sud d’Amiens, pour présenter son investiture dans la première circonscription de la Somme. Pour l'occasion, le vice-président du Front national Florian Philippot avait fait le déplacement.
Arrivée pour une formidable réunion publique dans la Somme, quelle ambiance ! Avec notre ami Franck de Lapersonne et @Erichermozpic.twitter.com/hYBhn5tae5
— Florian Philippot (@f_philippot) 18 février 2017
Le 11 juin prochain, Franck de Lapersonne sera face à des adversaires tels que Pascale Boistard, l'actuelle secrétaire d'Etat en charge des personnes âgées, Stéphane Decayeux mais aussi François Ruffin, l'auteur du film Merci Patron !
[Edit 19/02 à 10h55] Ajout tweet Florian Philippot
[A LIRE AUSSI SUR LE LAB]
> L’acteur de "Palace" Franck de Lapersonne en surprise du chef aux Assises de Marine Le Pen