Le candidat FN à la mairie de Paris s'indigne des "cas de conscience" des ministres Duflot et Canfin envers "un violeur"

Publié à 11h25, le 30 avril 2013 , Modifié à 11h25, le 30 avril 2013

Le candidat FN à la mairie de Paris s'indigne des "cas de conscience" des ministres Duflot et Canfin envers "un violeur"
Capture du tweet.

"Complices". Les accusations sont lourdes, et elles émanent du candidat Front national à la Mairie de Paris, Wallerand de Saint-Just. L'homme accuse, sur Twitter, les ministres Cécile Duflot et Pascal Canfin d'être "complices" du malien reconduit à la frontière , avec qui le ministre du développement a refusé d'embarquer à bord d'un avion de ligne, par cas de conscience. L'homme avait, sans que le ministre le sache, été condamné pour "viol aggravé sur mineur" :

En vérité, @canfin et @duflot sont des complices de ce violeur. Et on nous dit qu'ils sont ministres ? C'est vraiment la déchéance

— de Saint Just Waller (@wdesaintjust) 30 avril 2013

Cécile Duflot, a, ce mardi matin, déclaré qu'elle "partageait ce qu'a pu ressentir" Pascal Canfin, et s'est interrogée sur "la question de la double-peine"

En dehors des membres du gouvernement concernés, Wallerand de Saint-Just est le premier politique français à réagir sur ce sujet, et à attaquer frontalement le gouvernement.

Du rab sur le Lab

PlusPlus