Le dérapage d’un assistant parlementaire PS sur Marion Maréchal-Le Pen, article le plus lu de la semaine sur le Lab

Publié à 16h20, le 19 octobre 2013 , Modifié à 16h20, le 19 octobre 2013

Le dérapage d’un assistant parlementaire PS sur Marion Maréchal-Le Pen, article le plus lu de la semaine sur le Lab

BEST-OF HEBDO – Un assistant parlementaire PS qui dérape sur Twitter et qualifie Marion Maréchal-Le Pen de "conne" et "salope", c'est le sujet le plus lu sur le Lab cette semaine.

Parmi les autres sujets marquants, les références au nazisme et à Mussoline du nouveau conseiller général FN de Brignoles, le détournement de Stromae avec Hollande, Sarkozy et Ayrault ou encore les dessins de carottes du fils de NKM et l’analyse de la crise du porc en Bretagne selon Jean-Marie Le Pen.

>> Lundi 14 octobre : Et le nouveau conseiller général FN de Brignoles parla nazisme et Mussolini

Promis, juré, Laurent Lopez, candidat du Front national qui a remporté la cantonale partielle de Brignoles, dans le Var, dimanche 13 octobre, n’est pas un élu "d’extrême droite". Mais, à 7h50 ce lundi, au lendemain de sa victoire électorale, il évoque le nazisme et Benito Mussolini pour se défendre d’être d’extrême droite.

[A LIRE]

>> Mardi 15 octobre : un attaché parlementaire PS qualifie Marion Maréchal-Le Pen de "conne" et de "salope"

Jean Bourdeau récidive. L'homme est attaché parlementaire du sénateur socialiste Jean-Pierre Michel et s’est à nouveau fait remarquer sur Twitter, après avoir proposé de tirer des coups de canon sur le Printemps français. Cette fois, alors qu'il se présente officiellement comme "attaché parlementaire, adhérent socialiste de Châteaudun", il s'en est pris à la députée du Front national Marion Maréchal-Le Pen, traitée de "conne" et de "salope".

[A LIRE]

>> Mercredi 16 octobre : Hollande, Sarkozy et les autres reprennent “Formidable” de Stromae

Attention détournement. Le titre "formidable", de Stromae, a ainsi été détourné, et par la magie du montage, on entend François Hollande, Nicolas Sarkozy, Jean-Marc Ayrault et une bonne partie de la classe politique entonner l'air de la chanson, avec les bonnes paroles.

[A LIRE]

>> Jeudi 17 octobre : NKM, la réforme des rythmes scolaires et les dessins de carottes de son fils

Nathalie Kosciusko-Morizet, à travers son statut de candidate à la mairie de Paris et de mère de famille, connait par cœur la réforme des rythmes scolaires. Et n'a pas de mots assez forts pour la dézinguer. Invitée de Radio Classique et de LCI, NKM s'est légèrement emportée ce 17 octobre contre les cours d'éducation nutritionnelle que doit suivre son fils. Des cours dans lesquels il dessine des carottes.

[A LIRE]

>> Vendredi 18 octobre : pour Jean-Marie Le Pen, la crise du porc en Bretagne, c’est la faute des musulmans

Jean-Marie Le Pen a un avis sur la crise du porc en Bretagne, et il profite de son "journal de bord hebdomadaire", que le parti diffuse sur sa chaîne youtube, pour l'énoncer. En fait, explique le président d'honneur du parti, la crise du porc en Bretagne a une raison cachée, "que personne n'ose dire", assure-t-il : celle des « pressions faites par les musulmans ».

[A LIRE]

Du rab sur le Lab

PlusPlus