Le roman-photo de Nadine Morano sur sa page Facebook

Publié à 13h48, le 18 juin 2013 , Modifié à 19h04, le 18 juin 2013

Le roman-photo de Nadine Morano sur sa page Facebook
Deux photos postées par Nadine Morano sur Facebook

PENDANT CE TEMPS-LÀ, À TOUL - Depuis qu'elle n'est plus députée, Nadine Morano prend du temps pour elle. Et n'hésite pas à le faire partager à ses fans sur Facebook . En une semaine, l'ancienne ministre de l'Apprentissage a partagé pas moins de 17 photographies sur lesquelles elle apparaît. Le Lab a sélectionné les meilleures.

> Le 11 juin, fête de la charcuterie

Nadine Morano s'affiche, pour l'occasion, aux côtés du cuisiner cathodique Jean-Pierre Coffe.

> Le 15 juin, séance de dédicaces

"Beaucoup de demandes d'autographes" sont faites à Nadine Morano lorsqu'elle se ballade dans les rues de Strasbourg. Preuve à l'appui.

> 15 juin, avec Johnny Hallyday :

A l'occasion de la diffusion, en direct, du concert de Johnny Hallyday sur TF1, Nadine Morano poste une photo de sa rencontre avec l'ancienne idole des jeunes. "Joyeux anniversaire Johnny ! Que je t'aime !" lui adresse-t-elle. Si l'on inspecte la coupe de cheveux de l'ancienne ministre, cette photo date d'il y a déjà plusieurs mois -voire plusieurs années.

> Lundi 17 juin, l'amour à l'italienne :

"Passer à Rome et déguster des tagliattelles al dente". Telle est la légende de la photo postée par Nadine Morano qui, visiblement, se régale.

> Mardi 18 juin, le point footing :

Nadine Morano sait comment garder la forme. En enfilant un jogging de marque allemande, ses baskets, et en allant courir aux bords des étangs de Toul. 

> 18 juin, le point "5 fruits et légumes par jour" :

Après l'effort, le réconfort. Nadine Morano lit Le Figaro et mange une pomme. Légende de l'ancienne ministre: "n'oubliez pas pour être en forme une pomme chaque jour éloigne du médecin". 

Nadine Morano ne précise cependant jamais qui se trouve derrière l'appareil photo. Elle ne dévoilait pas non plus cette information, le 1er juin dernier, lorsqu'elle postait sa désormais célèbre "photo soleil" .

Du rab sur le Lab

PlusPlus