ON POSE ÇA LÀ - Le 18 septembre, Nicolas Sarkozy répondait aux questions des lecteurs du Parisien . Notamment pour rappeler qu'il a changé de comportement, ajoutant même qu'il était calme comme un "toutou". Puis, la personne en charge du compte Twitter de Nicolas Sarkozy a décidé de tweeter certains passages marquants de l'interview. Dont ce tweet un chouïa enflammé où il exprime "le feu incandescent" en lui et son impossibilité de "domestiquer" cette "passion" qu'il a de la France.
J’ai la France en moi. Je n’y peux rien. C’est une passion. Je peux essayer de la domestiquer. Mais le feu incandescent est là. #NSParisien
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) September 18, 2015
Voilà, on a pas grand chose de plus à dire si ce n'est que, comme souvent avec Nicolas Sarkozy, les réseaux sociaux se sont emparés de la tournure de ces phrases.
Quiz: Christian Grey ou Nicolas Sarkozy? https://t.co/S51PdV8pkV
— Anaïs Bordages (@AnaisBordages) September 18, 2015
J’ai le magnésium en moi. Je n’y peux rien. C’est une passion. Je peux essayer de le domestiquer. Mais les bulles naturelles sont là.
— PDG Rozana (@PDGRozana) September 18, 2015
Envoie SARKO au 8 12 12 et rencontre un ex-Président chaud dans ta région. SARKO au 8 12 12 ! pic.twitter.com/Iip1y9YYeQ
— Eric M. (@ceciestmontweet) September 18, 2015
A LIRE SUR LE LAB :
> Le tweet un chouïa ambigu de Nicolas Sarkozy à propos du bac