Martine Aubry, "heureuse" et "remplie de bonheur"

Publié à 20h07, le 06 juin 2012 , Modifié à 20h09, le 06 juin 2012

Martine Aubry, "heureuse" et "remplie de bonheur"
Jean-Marc Ayrault et Martine Aubry (Reuters).

Invité sur France 5 dans C A Vous, Martine Aubry a répété à l'envi combien elle était heureuse. Frustrée de ne pas être au gouvernement ? Surement pas, répond-t-elle. "Ce que fait Jean-Marc Ayrault, ça me rend heureuse", affirme la patronne du PS, avant de préciser que cela la "rempli de bonheur".
Une opération de déminage sur les informations qui l'opposent au Premier ministre.

  1. "Je ne m'appelle pas Jean-François Copé"

    Sur France 5, Martine Aubry n'est pas venue dire du mal du Premier ministre. Entre la maire de Lille et Jean-Marc Ayrault, tout va bien, a tenu à préciser la socialiste : 

    "

    Ce que fait Jean-Marc Ayrault, ça me rend heureuse. 

    "

    Et de répéter : 

    "

    Je suis remplie de bonheur. 

    "

    Trop pour être vrai ? En tout cas, elle s'est montrée en phase avec l'action du président de la République, notamment sur la réforme des retraites. "Je ne m'appelle pas Jean-François Copé", a-t-elle souligné, pointant le fait de ne pas venir pour distiller "des petites phrases". 

    Il y a quelques jours, Jean-Marc Ayrault avait déjà précisé sur RTL qu'il travaillait "en bonne intelligence avec Martine Aubry ".

    Une opération pour faire oublier les nombreuses critiques qu'à pu relayer la presse de la maire de Lille à destination du nouvel hôte de Matignon. 

Du rab sur le Lab

PlusPlus