Publié à 14h21, le 29 mars 2015 , Modifié à 15h52, le 29 mars 2015

Nathalie Kosciusko-Morizet aimait bien "la folie" d'Arnaud Montebourg

KEUR KEUR - Nathalie Kosciusko-Morizet serait-elle la nouvelle Lois Lane, l'héroïne éprise de Superman ? Comme le révèle un indiscret du JDD du 29 mars, l'ancienne candidate à la mairie de Paris reconnaît une certaine mélancolie quant à l'absence d'Arnaud Superman Montebourg dans la sphère politique française. L'ancien ministre de l'Économie est en effet en retrait de la vie politique et a rejoint le groupe d'ameublement Habitat en qualité de vice-président du conseil de surveillance. Un poste qui lui correspond mieux que celui de ministre selon certains

Pourtant ancien adversaire en politique, Nathalie Kosciusko-Morizet reconnaît un certain mérite à l'ancien ministre : celui de la "folie". Voici ce qu'elle déclare :

"

Dans sa folie, Montebourg avait quelque chose de bien. Je suis sérieuse, personnellement, je n'aime pas trop les monstres froids.

"

Une folie qui n'a pas été retenue par le nouveau patron d'Arnaud Montebourg comme critère d'embauche pour son nouveau job. C'est davantage la situation de "semi-échec" de l'ancien locataire de Bercy qui a motivé son recrutement chez Habitat.

En revanche, au Lab, on a cherché de qui pouvait bien parler NKM lorsqu'elle évoquait "les monstres froids". Sûrement pas Laurent Wauquiez avec qui les relations sont au beau fixe. Enfin presque.