Nathalie Kosciusko-Morizet : "François Hollande a tondu les Français, Anne Hidalgo s'apprête à saigner les Parisiens"

Publié à 12h34, le 14 novembre 2013 , Modifié à 12h43, le 14 novembre 2013

Nathalie Kosciusko-Morizet : "François Hollande a tondu les Français, Anne Hidalgo s'apprête à saigner les Parisiens"
(Maxppp)

Depuis deux jours, Nathalie Kosciusko-Morizet accuse Anne Hidalgo d'avoir un plan caché d'augmentation des impôts une fois élue maire de Paris. Pour étayer ses dires, des documents ont été publiés sur son site internet, transmis selon elle par des fonctionnaires de la mairie de Paris "excédés" de voir ce plan secret. Ce 14 novembre sur Radio classique, la candidate UMP à la mairie de Paris va plus loin en accusant sa concurrente de vouloir "saigner les Parisiens" :

Madame Hidalgo qui est fidèle en cela à celui qui a toujours été son maître, François Hollande, parle de stabilité fiscale mais prépare une razzia fiscale pour l’après-élection qui est considérable.

Soyons précis, François Hollande a tondu les Français et Madame Hidalgo s’apprête à saigner les Parisiens.

Et NKM de poursuivre en détaillant ses accusations sur ce plan caché :

Il y a une forme d’ escroquerie politique et morale dans ce qu’est en train de faire Anne Hidalgo.

[Dans les documents publiés sur internet], vous avez le plan caché de hausse des impôts qu’elle prépare, vous avez la situation des finances de la ville en 2015 et quel que soit le scénario, les hausses d’impôts paraissent indispensables si on continue comme ça et si on continue avec eux.

Et vous avez les hausses d’impôts qui sont proposées, une hausse de 10% de la taxe d’habitation, de 10% de la taxe foncière, la fin de l’abattement de la taxe d’habitation pour les familles …

NKM conclut en rappelant une dernière fois que sa concurrente, qui cherche à s'éloigner le plus possible du bilan du président de la République, est du même "ADN" que François Hollande :

Anne Hidalgo c’est le produit dérivé de François Hollande, c’est le même ADN.

Du rab sur le Lab

PlusPlus