Nouvelle dissidence pour NKM à Paris, dans le 17e arrondissement

Publié à 21h25, le 19 janvier 2014 , Modifié à 21h25, le 19 janvier 2014

Nouvelle dissidence pour NKM à Paris, dans le 17e arrondissement
Maxppp.

Vous reprendrez bien un peu de dissidence ? - C'est probablement de saison. Après la dissidence de David Alphand dans le 16e arrondissement face au maire Claude Goasguen, le 17e arrondissement accueillera également une autre liste de droite que la liste officielle de l'UMP.

Cette fois-ci, ce sont Hervé Benessiano, 1er adjoint à la maire du 17e et trésorier de la fédération UMP de Paris, et Valérie Paparemborde, ancienne candidate UMP aux législatives, qui conduiront une liste dissidente, face à celle de Brigitte Kuster, candidate à sa réélection.

Une dissidence annoncée dans le JDD de ce 19 janvier et confirmée ce même jour par communiqué. Valérie Paparemborde, qui figurera en deuxième position, rappelle avoir obtenu en 2012 "le meilleur score de toutes les circonscriptions de reconquête dans l'est parisien", et estime être la victime de la sempiternelle guerre que se livrent copéistes et fillonnistes à Paris :

Malgré les bons résultats sur le terrain dans le travail de reconquête et l’évidente cohérence de territoire dans le nord de l’arrondissement, l’heure est encore au règlement de compte avec les élus de sensibilité Filloniste, plutôt qu’au rassemblement. Je le déplore.

Brigitte Kuster, maire UMP du 17e, est une copéiste de longue date.

Du rab sur le Lab

PlusPlus