Pour la Fête de la rose d’Arnaud Montebourg, des militants PS passent une commande de marinières

Publié à 07h13, le 08 avril 2013 , Modifié à 11h40, le 09 avril 2013

Pour la Fête de la rose d’Arnaud Montebourg, des militants PS passent une commande de marinières
Arnaud Montebourg pose pour Le Parisien Magazine du 19 octobre 2012 sur la couverture et en pages intérieuses

GIMMICK - Arnaud Montebourg aura du mal à se dévêtir de cette image. La marinière va-t-elle remplacé la rose socialiste ? Chaque année, Arnaud Montebourg organise une Fête de la rose dans son fief de Frangy-en-Bresse. Un moment de légèreté et de politique au cœur de l’été avant la rentrée.

Pour l’édition de 2013, prévue le 18 août, la marinière devrait être à l’honneur de cette Fête de la rose spécial "made in France" pour vanter l’action du ministre du Redressement productif.

Ainsi, comme le révèle un Couloir du Parisien de ce lundi 8 avril, "la fédération socialiste de Saône-et-Loire vient en effet d’inviter tous les militants à passer commande de marinières Armor Lux avant le 15 juin".

La marque devrait se réjouir de ce nouveau coup de pub offert par Arnaud Montebourg, après avoir posé avec l’un de leurs modèles en une du Parisien magazine, le 19 octobre 2012.

Une marinière "made in France" qu’Arnaud Montebourg avait également ressorti pour ses vœux 2013, et qui, en plus d’avoir inspiré les publicitaires, avait beaucoup fait rire son collègue du gouvernement Benoît Hamon, incrédule à l'heure de voir les clichés du magazine.

 

Du rab sur le Lab

PlusPlus