Pour un député UMP, "le mariage homo est un caprice de bobo"

Publié à 08h31, le 18 septembre 2012 , Modifié à 10h15, le 18 septembre 2012

Pour un député UMP,  "le mariage homo est un caprice de bobo"
Philippe Meunier, le 19 octobre 2011, lors de la conférence de presse de lancement de la pétition contre le droit de vote des étrangers organisée par la droite populaire. (MaxPPP)

"Le mariage homosexuel est un caprice de bobo égocentrique" estime le député UMP du Rhône, membre de la droite populaire, Philippe Meunier au détour d'une interview à l'hebdomadaire Minute pour annoncer son soutien à Jean-François Copé dans la bataille pour la présidence de l'UMP.

  1. "Le mariage homosexuel est un caprice de bobo égocentrique"

    Sur minute-hebdo.fr

    Le mariage homosexuel ne présente pas d’atout pour la société.

    C’est un caprice de bobo égocentrique– sachant qu’heureusement, nombre d’homosexuels responsables sont opposés à ce simulacre.

    estime Philippe Meunier, le député UMP de la 13ème circonscription du Rhône dans une interview à l'hebdomadaire Minute , en kiosque ce mercredi 19 septembre.

      

    Dominique Bertinotti, ministre déléguée à Famille et la ministre de la Justice Christiane Taubira, se livrent à une course médiatique pour communiquer sur ce projet de loi, promesse de campagne de François Hollande.

    Philippe Meunier, membre de la droite populaire, l'aile droite de l'UMP, n'est pas tendre envers le gouvernement de Jean-Marc Ayrault. Selon lui, dans la même interview à Minute

    Le gouvernement se comporte comme le parti de la préférence étrangère.

    Puis, quelques lignes plus bas, le député et conseiller régional de Rhône-Alpes assure : 

    L’arrivée de la gauche au pouvoir s’accompagne toujours d’une hausse des crimes et délits.

Du rab sur le Lab

PlusPlus