Pour Marine Le Pen, le tatouage nazi d'un ancien candidat FN est un "very bad trip"

Publié à 06h55, le 31 mai 2012 , Modifié à 07h07, le 31 mai 2012

Pour Marine Le Pen, le tatouage nazi d'un ancien candidat FN est un "very bad trip"
Photographie du tatouage de Bryan Puireux publiée sur le site internet de l'Union (Capture d'écran)

Sur Canal Plus le 30 mai, Marine Le Pen a eu l'occasion de s'expliquer sur le cas Bryan Puireux. Cet ancien candidat frontiste aux élections régionales, beau-fils d'un des membres du bureau politique du FN, arbore sur  l'intégralité de son dos un tatouage nazi .

Visiblement agacée, Marine Le Pen s'est défendue: "Je suis censée être tenue pour responsable d’un tatouage que ce monsieur à dans le dos et que j’aurais dû aller vérifier ?"

Et de conclure: "Je ne sais pas ce qui a poussé ce jeune homme à faire quelque chose d’aussi affreux. Un Very Bad Trip peut-être ?"

  1. "On ne les fait pas encore se mettre en slip"

    Sur canalplus.fr

    "

    Vous savez, il y avait 3.500 candidats aux cantonales. On demande pour tous les candidats avant de les investir un casier judiciaire mais on ne les fait pas encore se mettre en slip.

    Donc je suis censée être tenue pour responsable d’un tatouage que ce monsieur à dans le dos et que j’aurais dû aller vérifier ?

    Même si manifestement son beau-père n’était pas au courant et tombait des nues, raison de plus pour que nous tombions des nues.

    Je ne sais pas ce qui a poussé ce jeune homme à faire quelque chose d’aussi affreux. Un Very Bad Trip peut-être?

    "

    Sur Canal Plus le 30 mai, Marine Le Pen a dû réagir à la publication du tatouage de Bryan Puireux sur le site internet de l'Union cinq jours auparavant. Cet ancien candidat frontiste aux élections régionales et cantonales est aussi le beau-fils de Pascal Erre , membre du bureau politique du FN et candidat aux législatives dans la Marne.

    Mais pour Marine Le Pen, impossible de connaitre en détails la vie privée des candidats FN. Elle en rejette donc toute responsabilité et se demande pourquoi le "jeune homme" a fait "quelque chose d'aussi affreux", sans doute un "very bad trip".

    (Image L'Union )

    Le 26 mai, Pascal Erre - le beau-père du dit jeune homme - a assuré qu'il n'était pas au courant de l'existence du tatouage avant de le relativiser:

    "

    Je préfère un gamin qui fasse ça, même si je dénonce, heu, c’est idiot, c’est une idiotie, qu’un gamin qui viole, qui tue ou qui fasse du trafic de drogue.

    "

Du rab sur le Lab

PlusPlus