Quand Jérôme Cahuzac et Jean-Luc Mélenchon discutent sur twitter

Publié à 17h23, le 16 décembre 2012 , Modifié à 17h29, le 16 décembre 2012

Quand Jérôme Cahuzac et Jean-Luc Mélenchon discutent sur twitter

CA PAPOTE - Jean-Luc Mélenchon n'a pas apprécié que Jérôme Cahuzac annule sa participation à l'émission Mots Croisés du lundi 17 décembre. Plus possible de débattre avec le ministre.

Il lui a donc fait part de son mécontentement sur twitter le 15 décembre, moquant l'usage de ses hashtags "de combat ", très récurrents depuis que le ministre est accusé par Mediapart d'avoir détenu un compte en Suisse :

Tiens tiens, le #compétitif et #déterminé @j_cahuzac annule son débat avec moi lundi dans #motscroisés . Dommage pour la gauche.

— Jean-Luc Mélenchon ! (@JLMelenchon) Décembre 15, 2012

Jérôme Cahuzac lui répond qu'il ne s'agit que d'un report, détail par ailleurs confirmé par Mots croisés puisque le ministre et le co-président du Front de gauche se feront face le 7 janvier.

@jlmelenchon je pense que ce n'est que reporté : débats parlementaires nombreux en ce moment. Toujours #determine et #competitif . Bav

— Jérôme Cahuzac (@J_Cahuzac) Décembre 15, 2012

Jean-Luc Mélenchon lui répond alors un énigmatique "Qui survivra verra, cher M. Cahuzac". Référence à la fin du monde qu'ont prédit les Mayas ? C'est en tout cas comme cela que décide de l'interpréter le ministre :

@jlmelenchon voyons cela après le 22 décembre en effet ! Bon we.

— Jérôme Cahuzac (@J_Cahuzac) December 15, 2012

Du rab sur le Lab

PlusPlus