Razzy Hammadi s'interroge sur les capacités intellectuelles de Christian Estrosi

Publié à 18h06, le 09 juillet 2013 , Modifié à 18h26, le 09 juillet 2013

Razzy Hammadi s'interroge sur les capacités intellectuelles de Christian Estrosi
Christian Estrosi, le 25 juin 2013, lors d'une séance de questions au gouvernement, à l'Assemblée nationale (Photo Maxppp)

Razzy Hammadi remonté contre Christian Estrosi, après ses sorties sur les gens du voyage et l'islam . Le député socialiste de la 7e circonscription de Seine-Saint-Denis martèle ce 9 juillet sur la chaîne LCP :

"

On est au niveau zéro de la politique. Il n'y a aucune conscience, il n'y a aucune raison. Il est dans une séquence où il essaie de faire des coups.

"

Razzy Hammadi va même jusqu'à mettre en doute les capacités intellectuelles du député-maire de Nice :

"

Mais pour qui se prend Christian Estrosi ? Très sincèrement, ses propos sont pitoyables tout autant que sa capacité intellectuelle, parce que quand on en arrive à des amalgames pareils, je pense qu'on ne mérite normalement pas de représenter les siens, je pense que les Niçois méritent mieux.

"

En outre, Razzy Hammadi s'indigne de voir Christian Estrosi multiplier les interviews sans s'excuser pour ses propos. D'après lui, le minimum pour l'UMP aurait été de prendre du recul. Autrement dit, ne pas lui offrir une tribune :

"

J'aurais au moins souhaité qu'entre je vais les mater et islam et démocratie sont incompatibles, j'aurais au moins souhaité qu'un parti dit républicain comme l'UMP, à défaut de condamner les propos, prenne ses distances et surtout ne les valide pas en lui donnant un temps de parole aujourd'hui. Parce que c'est quand même le groupe UMP qui décide de cela. Je trouve ça scandaleux, je trouve ça pitoyable, je trouve que c'est une honte pour un parti républicain.

"

Jérémy Gabert

Du rab sur le Lab

PlusPlus