Roselyne Bachelot raconte son concert des Rolling Stones avec Alain Juppé

Publié à 16h36, le 29 avril 2013 , Modifié à 19h02, le 29 avril 2013

Roselyne Bachelot raconte son concert des Rolling Stones avec Alain Juppé
(D8)

START ME UP - Roselyne Bachelot est désormais chroniqueuse à la télévision dans le Grand 8. Mais l'ancienne ministre en profite pour glisser de temps en temps des anecdotes politiques. Clin d'oeil du jour : elle se livre sur un concert des Rolling Stones auquel elle a assisté avec … Alain Juppé. 

Et elle raconte que l'énergie du groupe de rock britannique a transporté l'ancien Premier ministre : 

Je peux vous dire que je suis allée une fois à un concert des Rollings Stones, avec Alain Juppé, ça ne s'invente pas. Eh bien au bout de deux minutes, après Start Me Up, qui commençait le concert, il était déchainé. Alain Juppé ! C'est vous dire ce que peuvent faire les Rolling Stones … 

Sur D8, Roselyne Bachelot n'hésite pas à se lâcher et à balancer régulièrement des vacheries ou anecdotes croustillantes, maintenant libérée de ses responsabilités politiques. 

  

Ce qui ne l'empêche pas de rester sur la scène politique de temps en temps, comme avec son poste au haut conseil à l'égalité hommes-femmes, ou quand elle déclare qu'elle ne voterait pas pour Nicolas Sarkozy s'il se représentait en 2017 aux élections présidentielles. 

  

A partir de 28' : 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Invités : Julie Andrieu et Eric Brunet - 29/04/2013

Du rab sur le Lab

PlusPlus