Le nouveau job de Thomas Hollande : réalisateur pour papa

Publié à 18h46, le 08 mars 2012 , Modifié à 11h33, le 09 mars 2012

Le nouveau job de Thomas Hollande : réalisateur pour papa
Thomas Hollande en 2007 (Maxppp).

Le fils de François Hollande s’implique auprès de papa, après l’avoir fait en 2007 avec maman. Le jeune avocat fait partie de l’équipe web du candidat socialiste. Pour son père, il va gérer la réalisation de webseries.

  1. “Porte à porte avec …”

    Sur parismatch.com

    L'équipe de campagne web de François Hollande va bientôt publier des webseries autour de son champion. Le premier épisode mettra en scène Ségolène Royal, selon Paris-Match, et sera réalisé par ... Thomas Hollande. Le fils du couple Royal-Hollande.

    Thomas Hollande réalisera ainsi cinq "miniséries". Au programme, la présentation du programme, de l’homme et les coulisses de la campagne.

    Partie intégrante de l’équipe web du candidat socialiste  placé sous les ordres de Vincent Feltesse, le jeune avocat et ses camarades vont réaliser, entre autres, “Porte à porte avec …” et “François Hollande vu par …”, où le candidat PS sera raconté par une personnalité. 

  2. Un soutien "ponctuel"

    Sur europe1.fr

    Thomas Hollande, fils du couple Royal-Hollande, a rétiré  son engagement "ponctuel" auprès de son père, le temps de la campagne électorale, dans une extrait audio dénichée par l'émission Tout est dit , d'Europe 1. 

    Interrogé à la sortie du meeting du candidat socialiste, à Dijon, le 3 mars 2012, il déclarait : 

    "

    Là, j’ai un engagement ponctuel dans l’élection présidentielle, que j’avais déjà eu en 2007 ; c’était pour ma mère cette fois. Et après, retour à 100 % à ma vie d’avocat.

    "

    En 2007, il avait participé à la campagne de sa mère, Ségolène Royal, et animait la "Ségosphère", espace participatif pour les jeunes sur internet.

    Déterminé à ne pas être le "fils de", il veut reprendre son activité professionnele, la campagne terminée :

    "

    Moi, je suis avocat. Je vais faire mes preuves en tant qu’avocat. J’ai envie de faire ma réussite et de ne la devoir qu’à moi.

    "

Du rab sur le Lab

PlusPlus