Un collectif anti-mariage gay fait campagne par mail contre NKM

Publié à 16h22, le 24 mai 2013 , Modifié à 16h28, le 24 mai 2013

Un collectif anti-mariage gay fait campagne par mail contre NKM
Capture de la newsletter

Le regard de Nathalie Kosciusko-Morizet est noir, tout comme les nuages qui l'entourent. La newsletter du Collectif Famille Mariage ne fait pas dans la dentelle lorsqu'il s'agit d'appeler à voter contre NKM à la primaire UMP.

Le message est clair: il faut éliminer NKM :

La favorite des médias, Nathalie Kosciusko-Morizet, s’inquiète fort : alors que les médias aux ordres la créditent toujours d’un score soviétique, il semblerait, d’après des sources internes à l’UMP, que la moitié environ des inscrits à la primaire viennent des sites internet les plus engagés contre la loi Taubira [...], notamment le site de la « Manif pour tous », le Salon beige et Nouvelles de France.

Les seules statistiques pourtant dressées par l'UMP sont celles de la fréquentation du siteprimairesparis.fr. Et si l'on se fie aux connexions, les sites anti-mariage gay ne représentent pas 50% des connexions. Sur ces statistiques, que Le Lab a pu consulter,Le Salon beige, la Manif pour tous et Nouvelles de France représentent environ un tiers des liens entrants.

Le message se poursuit en appelant au vote en faveur de Jean-François Legaret à la primaire, le maire du 1er arrondissement de Paris, ou Franck Margain, candidat du Parti Chrétien démocrate. Et pour faciliter la tâche de ses membres, le collectif recopie directement le lien redirigeant vers le site de la primaire parisienne.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir :

Le signataire de cet appel n'est autre que Grégoire Boucher, président du collectif. C'est lui qui s'était fait désavouer par Christine Boutin herself(il faut le faire) après avoir rédigé son discours comparant les forces de l'ordre lors d'une manif pour tous aux escadrons de la mort: "trop fort", avait jugé la présidente du Parti Chrétien démocrate.

Du rab sur le Lab

PlusPlus