Le Top 7 des excuses pourries de Morano pour démontrer qu'elle n'est pas raciste, article le plus lu de la semaine

Publié à 17h17, le 03 octobre 2015 , Modifié à 17h17, le 03 octobre 2015

Le Top 7 des excuses pourries de Morano pour démontrer qu'elle n'est pas raciste, article le plus lu de la semaine
© Montage via AFP et DR

#TOPHEBDO – Le samedi, c'est le jour où le Lab regarde dans le rétro. Oh, pas très loin, juste quelques jours en arrière histoire de voir quels sont les articles qui ont été le plus lus dans la semaine. Tout le contraire du #FlopHebdo en somme.

Cette semaine, ce sont les excuses bien nazes de Nadine Morano pour démontrer qu'elle n'est pas raciste qui domine le classement.

Mais ce n'est pas tout...

#1 Morano n'est pas raciste car elle aime le couscous

View post on imgur.com


Nadine Morano n'est pas raciste. Elle le répète : ce n'est pas parce qu'elle considère que "la France est un pays de race blanche" que l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy n'aime pas les "gens de couleurs". Point du tout. Du coup, le Lab a décidé de dresser le Top 7 des excuses bien pourries de Nadine Morano pour démontrer qu'elle n'est pas raciste.

[À LIRE ICI

#2 Quand soudain, Valérie Trierweiler…

View post on imgur.com


Lundi 28 septembre, France 3 diffuse Un temps de président d'Yves Jeuland. Une plongée dans la vie de l'Élysée du mois d’août 2014 jusqu'au mois de janvier 2015. À peu près au même moment, une photo de Valérie Trierweiler commence à circuler, dévoilant le nouveau look de l'ancienne compagne de François Hollande. Coïncidence ?

[À LIRE ICI ] 

#3 Le PS accuse Pécresse de "graves irrégularités"

View post on imgur.com


Jeudi 1er octobre, Luc Carvounas, directeur de campagne de Claude Bartolone, annonce vouloir saisir la Cour nationale des comptes de campagne suite à "de graves irrégularités" dans la campagne de Valérie Pécresse pour les régionales en Île-de-France.

En cause, selon les équipes du candidat socialiste, l'envoi par les équipes de la candidate LR de tracts aux services des mairies de droite dans le 77 (Seine-et-Marne) afin d'utiliser les canaux municipaux pour diffuser les documents de la candidate. Une pratique interdite par la loi.

Depuis, Valérie Pécresse a décidé de porter plainte contre X concernant ces "graves irrégularités".

[À LIRE ICI ] 

#4 Morano Prévient Sarkozy pour la présidentielle : "je le dézinguerai"

View post on imgur.com


Entre Nadine Morano et Nicolas Sarkozy, c'est du sérieux, en tous cas au niveau de la castagne. Le président de Les Républicains a décidé, mercredi 30 septembre, de saisir la Commission nationale d'investiture pour sanctionner l'eurodéputée , tête de liste LR en Meurthe-et-Moselle pour les régionales, après ses propos sur la "race blanche" de la France sur le plateau d'On n'est pas couché. Ce que l'intéressée apprécie moyennement.

Interrogée par Le Point, elle dit :

 

"

Quant à Nicolas Sarkozy, ce n'est même pas la peine qu'il songe à se présenter à la présidentielle, je le dézinguerai!

"

[À LIRE ICI ] 

#5 Comment Royal a joué des coudes pour être derrière Valls dans DPDA

View post on imgur.com


On connaissait la technique Sarkozy pour jouer des coudes et s'incruster sur un cliché historique , voici désormais la technique Royal pour être filmée durant trois heures.

L'Express écrit dans ses confidentiels de ce 30 septembre :

"

Ségolène Royal, arrivée après les autres ministres, a joué des coudes pour s'installer entre Emmanuel Macron (qui a fait la grimace) et Jean-Yves Le Drian. Et se situer dans le champ de la caméra, derrière le Premier ministre.

 

"

[À LIRE ICI ] 

Du rab sur le Lab

PlusPlus