LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID - Jean-Vincent Placé, sénateur Europe-Ecologie les Verts, relaie ce mercredi 18 juin sur Twitter pas moins de 9 articles de presse évoquant le cas de Michèle Sabban, accusée d'occuper un logement social dans le XIIIème arrondissement de Paris.
Voici une capture d'écran du compte Twitter du sénateur EELV:
Jean-Vincent Placé avait été au coeur d'une polémique en décembre 2013 pour des amendes non-payées. Une affaire qui lui avait été rappelée le 13 avril dernier sur le plateau du Supplément Politique de Canal Plus, entraînant un vrai-faux départ du sénateur. Dans une séquence, Michèle Sabban avait affirmé qu'il restait encore au sénateur des amendes à payer alors qu'il affirme avoir déjà rembourser celles-ci.
Suite à l'émission, Jean-Vincent Placé affirmait vouloir porter plainte pour diffamation contre Michèle Sabban:
Un proces en diffamation soldera les mensonges de @Michele_SABBAN coutumière du fait et que personne ne croit plus nulle part sauf @jbermyn
— Jean-Vincent Placé (@JVPlace) April 13, 2014
Voici le reportage diffusé par Canal Plus où l'on entend Michèle Sabban mettre en cause le sénateur: ( à partir de 7'50)
Jean-Vincent Placé aurait réglé toutes ses amendes depuis le 26 février, date d'un courrier du ministère des Finances au Conseil Régional d'Ile de France affirmant que le sénateur "ne doit plus rien à l'Etat".