La mairie de Paris fait retirer des affiches hostiles à Anne Hidalgo, sujet le plus lu de la semaine sur le Lab

Publié à 16h59, le 01 mars 2014 , Modifié à 17h08, le 01 mars 2014

La mairie de Paris fait retirer des affiches hostiles à Anne Hidalgo, sujet le plus lu de la semaine sur le Lab
Montage photos des sujets les plus lus cette semaine sur le Lab (Reuters et Maxppp).

BEST-OF HEBDO - La mairie de Paris qui fait retirer des affiches hostiles à Anne Hidalgo par ses services municipaux ? C'est le sujet le plus lu de la semaine sur le Lab. Mais aussi ...

#LUNDI 24 FÉVRIER

Le Lab fait peau neuve ! Pour fêter ses deux ans, le Lab a été refait du sol au plafond, avec, entre autres, un nouveau design, une place (encore) plus forte à l'image, une home riche en contenus, une belle barre de recherche, des favoris et une boite "entendu à la redac".

[A LIRE ICI]

#MARDI 25 FÉVRIER

Cachez ces affiches que je ne saurais voir. Le Lab révèle un document du service de propreté de la mairie de Paris demandant à ses agents de nettoyage de repérer et de rapporter à leurs supérieurs la localisation d'affiches sauvages critiquant la candidat socialiste à la mairie de Paris, Anne Hidalgo.

[A LIRE ICI]

#MERCREDI 26 FÉVRIER

Laurent Fabius humilie un député UMP. Lors d'une réunion de la commission des Affaires étrangères, le ministre se lance dans une moquerie méthodique (armé de petites fiches) de Pierre Lellouche, qui décide de s'en plaindre auprès du président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone. Le tout filmé, bien sûr.

[A LIRE ICI]

#JEUDI 27 FÉVRIER

Les accusations de favoritisme pleuvent sur Jean-François Copé, soupçonné dans une enquête du Point d'avoir laissé surfacturer certains évènements de la présidentielle de 2012 au profit de la boite de com' de deux de ses amis. Un seul député UMP est allé dans le sens du magazine, il s'agit du filloniste Lionel Tardy, lançant un "tout le monde savait". Les autres n'ont pipé mot.

[A LIRE ICI]

#VENDREDI 28 FÉVRIER

Remaniement. Le Lab révèle que la petite équipe qui s'occupait de Valérie Trierweiler à l'Elysée lorsqu'elle était la compagne de François Hollande, ainsi qu'une partie des gardes du corps qui veillaient sur sa sécurité, resteront bien à l'Elysée en changeant d'affectation. Ils rejoindront le cabinet de François Hollande. Un premier exemple : Patrice Biancone, l'ex-chef de cabinet de l'ex-Première dame, deviendra conseiller en charge des ONG au cabinet du président.

[A LIRE ICI]

Du rab sur le Lab

PlusPlus