Le Lab en campagne, épisode 2, feat. Christiane Taubira, Nicolas Sarkozy et Arnaud Montebourg

Publié à 10h45, le 14 mars 2014 , Modifié à 11h39, le 14 mars 2014

Le Lab en campagne, épisode 2, feat. Christiane Taubira, Nicolas Sarkozy et Arnaud Montebourg

RECLAME - Vous avez aimé l'épisode 1 ? On espère que vous apprécierez l'épisode 2. La rédaction du Lab est très heureuse de vous présenter, ce vendredi 14 mars, le deuxième volet de sa campagne promo, qui doit, on l'espère, vous donner envie de découvrir (et de faire découvrir) le nouveau Lab.

Le principe reste le même : des photos traitées dans l'actualité de la semaine sur le site, que l'on détourne.

Évidemment, pour commencer, nous avons eu envie de revenir sur L'IMAGE de la semaine.

Celle de Christiane Taubira brandissant, mercredi 12 mars, à la sortie du conseil des ministres, les synthèses qui lui ont été remontées des écoutes opérées sur les lignes de téléphone de Nicolas Sarkozy - et dont le contenu, ainsi que Le Monde l'a révélé, infirmait précisément la version qu'elle était en train d'énoncer.

Les approximations (et le mensonge) de Christiane Taubira ne doit cependant pas faire oublier le fond de l'affaire : l'ouverture d'une information judiciaire pour trafic d'influence contre Nicolas Sarkozy, au vu, notamment, des écoutes opérées sur les téléphones de l'ancien chef de l'Etat sur la base de ses conversations avec son avocat.

Ah oui. Et Arnaud Montebourg, dans tout cela ? Il a fort à faire avec le dossier SFR, évidemment. Mais il est également très soucieux de faire la promo des véhicules propres de Renault. 

Mais pour s'informer, on en est sûrs, le ministre du Redressement productif est avant tout Lab :

Vous aimez ces visuels ? Partagez-les :)

(Merci @Mikkado)

Du rab sur le Lab

PlusPlus