Et là, la candidate FN à la présidentielle Marine Le Pen célèbre "la journée du chat"

Publié à 10h09, le 08 août 2016 , Modifié à 10h15, le 08 août 2016

Et là, la candidate FN à la présidentielle Marine Le Pen célèbre "la journée du chat"
Marine Le Pen et sa passion pour les chats. © MARTIN BUREAU / AFP

ON POSE ÇA LÀ - Marine Le Pen est présidente du FN et candidate à l’élection présidentielle en 2017. Mais derrière la femme politique se cache une internaute presque comme les autres avec un petit cœur qui craque de tendresse devant les chats. Mais pas seulement en vidéos virales sur les internets. Car entre la population féline et l’eurodéputée, c’est une longue histoire d’amour qui se poursuit ce lundi 8 août.

Alors que la candidate à l’Elysée ne tweete que sporadiquement en ce début du mois d’août pour réagir çà et là à l’actualité, elle est sortie de son relatif silence ce lundi pour célébrer "la journée du chat". Un tweet écrit personnellement par Marine Le Pen puisqu’elle le signe d’un "MLP" fier et revendicatif.

Car oui, si vous l’ignoriez, Marine Le Pen vous le rappelle, le 8 août est bel et bien la journée international du chat. Maintenant, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

Toujours est-il que Marine Le Pen aime mettre en scène sa #PassionFélins dans un joli storytelling. Ainsi avait-elle confié en avril 2015 avoir pleuré pour la dernière fois à la mort de sa chatte. Elle avait également posé avec ses chats sur son blog de campagne en février 2016. Mais ce n’est pas tout, souvenez-vous aussi ses vœux 2016 si étranges avec son chat en toile (sonore) de fond.

Voilà, on n'a pas grand-chose à en dire de plus alors on pose ça là.

Du rab sur le Lab

PlusPlus