François Hollande sur Julie Gayet : "je ne vais pas la sortir tout de suite"

Publié à 20h03, le 19 février 2014 , Modifié à 20h05, le 19 février 2014

François Hollande sur Julie Gayet : "je ne vais pas la sortir tout de suite"
(Maxppp)

Lors de la dernière grande conférence de presse à l'Elysée, le 14 janvier, le chef de l'Etat a été interrogé sur sa vie privée. Aux lendemains de la publication du magazine Closer avec les révélations sur sa vie personnelle, François Hollande avait refusé de répondre à toutes les questions sur sa vie privée. 

Depuis, c'est silence radio sur ce sujet. La fin de sa relation avec Valérie Trierweiler a été officialisée et pas un mot prononcé sur une possible nouvelle relation. 

Mais dans l'édition de Paris Match à paraître ce 20 février, le président de la République est cité à ce sujet. L'hebdomadaire rapporte qu'il a confié à un proche, sur Julie Gayet : 

Je ne vais pas la sortir tout de suite. 

Sans doute une manière de respecter un délai de décence suite à sa rupture, suppose que magazine, qui évoque aussi un "mépris absolu face aux rumeurs qui prétendent qu'entre François et Julie c'est fini".

La citation n'est pas datée et Paris Match précise que, "comme son maître à penser François Mitterrand, le président français jouit de brouiller les pistes". 

Le 25 janvier, François Hollande avait annoncé "la fin de sa vie commune avec Valérie Trierweiler", deux semaines après la révélation de sa liaison avec l'actrice Julie Gayet.

Dans la vie de François Hollande, l'actrice Julie Gayet a joué jusqu'à présent un rôle muet. Tout juste est elle apparue dans une vidéo de soutien à sa campagne présidentielle.

En mars 2013 déjà, des rumeurs circulent sur une possible liaison. Julie Gayet porte plainte, manière de les démentir. Mais depuis le magazine Closer a publié le 10 janvier des photos montrant un homme présenté comme le président sortant de l'immeuble où il retrouverait l'actrice, le visage dissimulé par un casque intégral. Même s'il s'offusque de cette "atteinte au respect de la vie privée", le président n'a pas démenti jusqu'à présent.

 

Du rab sur le Lab

PlusPlus