Geoffroy Didier qui met François Hollande et Marine Le Pen sur le même plan, article le moins lu de la semaine

Publié à 16h08, le 25 octobre 2015 , Modifié à 16h17, le 25 octobre 2015

Geoffroy Didier qui met François Hollande et Marine Le Pen sur le même plan, article le moins lu de la semaine
© AFP

#FLOPHEBDO - Ca va ? Vous avez bien dormi une heure de plus cette nuit ? Oui ? Parfait, vous êtes en pleine forme pour lire ce #FlopHebdo, le classement des articles les moins lus de la semaine sur le Lab. L'inverse du Top Hebdo quoi.

Et cette semaine, c'est la comparaison de Geoffroy Didier qui n'a intéressée (presque) personne.

#Lundi 19 octobre

Lydia Guirous, porte-parole LR, en est persuadée. L'interview accordée par François Hollande à RTL le 19 octobre n'avait qu'un but : masquer "l'échec du référendum du PS". Alors, certes, le référendum du PS a été critiqué par beaucoup, accusant le parti de "bourrage d'urnes". Reste que le 19 octobre, c'était aussi l'ouverture de la quatrième conférence sociale du quinquennat Hollande.

[À LIRE ICI ]

#Mardi 20 octobre

Si le gouvernement veut renforcer la sécurité dans les transports, #c'estunpeugrâceàPécresse. C'est en substance le message délivrée par la candidate LR aux régionales en Ile-de-France qui se vante qu'une de ses propositions de loi soit reprise par le gouvernement. 

[À LIRE ICI ]

#Mercredi 21 octobre

C'était censé être un déplacement stratégique. Finalement, en déplacement à la Courneuve, en banlieue parisienne, François Hollande a essuyé quelques sifflets. Pas de quoi décourager Patrick Kanner qui estime qu'au moins, le président "n’a pas parlé de Kärchérisation".

[À LIRE ICI

#Jeudi 22 octobre

François Hollande vient du PS. Marine Le Pen est présidente du FN. Alors, forcément, tous les deux sont les adversaires de Geoffroy Didier, membre de Les Républicains, qui met sur le même plan les deux leaders politiques.

[À LIRE ICI ]

#Vendredi 23 octobre

Après l'accident ayant fait 43 victimes de l'accident de la route qui a eu lieu à Puisseguin (Gironde), l'Assemblée nationale a rendu hommage en victime en respectant une minute de silence. Une procédure hors protocole au Palais Bourbon.

[À LIRE ICI ]

Du rab sur le Lab

PlusPlus