Jérôme Cahuzac dément réclamer 100 000 euros à un éditeur pour son livre-confession

Publié à 08h00, le 21 juin 2013 , Modifié à 11h10, le 21 juin 2013

Jérôme Cahuzac dément réclamer 100 000 euros à un éditeur pour son livre-confession
Jérôme Cahuzac. (Maxppp)

Oui, Jérôme Cahuzac va bien écrire un livre confession sur l’affaire qui le concerne. Mais non, assure-t-il selon le Figaro, il n’a pas signé avec un éditeur pour toucher une avance de 100 000 euros .

Selon un confidentiel du Figaro de ce vendredi 21 juin, l’ancien ministre démissionnaire du Budget a tenu à répondre à l’information selon laquelle il demanderait une telle somme.

Ainsi rétorque-t-il :

"

N’importe quoi !

"

Depuis le 21 mais et son annonce sur RTL d'un livre en préparation , court l’information selon laquelle l'ex-ministre a signé aux Editions Robert Laffont avec pour éditeur l'historien Jean-Luc Barré, directeur de la collection "Bouquins" et coauteur des Mémoires de Jacques Chirac. Jean-Luc Barré qui, par ailleurs, a été conseiller municipal à Villeneuve-sur-Lot dans l'équipe RPR, avant la victoire de Jérome Cahuzac en 2001.

Le jeudi 20 juin, à l’AFP, Robert Laffont qui, dans un premier temps, avait confirmé les informations du Figaro selon lesquelles le livre de Jérôme Cahuzac serait publié chez eux, a précisé que "rien n'a été signé" .

 

Du rab sur le Lab

PlusPlus