L'aparté entre Sarkozy et Debbouze, sujet le plus de la semaine

Publié à 17h42, le 03 mars 2013 , Modifié à 17h50, le 03 mars 2013

L'aparté entre Sarkozy et Debbouze, sujet le plus de la semaine

Parmi les sujets les plus lus cette semaine sur Le Lab, on trouve en numéro un, et de loin, l'aparté entre Jamel Debbouze et Nicolas Sarkozy dans les gradins du Parc des Princes.

D'autres sujets ont attiré l'attention comme les journées de Nicolas Sarkozy narrées par Ségolène Royal ou la candidature avortée de Olivier Minne - oui, le Olivier Minne de Fort Boyard - à un poste de suppléant socialiste aux législatives partielles d'Amérique du Nord.

  1. Lundi 25 février : Debbouze, l'homme qui murmure à l'oreille de Sarkozy

    Sur lelab.europe1.fr

    Dimanche 24 février, avant le début du match de football PSG-OM, le spectacle n'était pas sur la pelouse mais dans les tribunes du Parc des Princes où l'ancien chef de l'État et un très célèbre humoriste ont été immortalisé par un photographe.

    Neuf photos d'agence d'une conversation entre Nicolas Sarkozy et Jamel Debbouze, dont Le Lab vous propose d'ailleurs un petit résumé en haute définition et en gif animé :

  2. Mardi 26 : Tardy contre "l'armée mexicaine" de Copé

    Sur lelab.europe1.fr

    Le jour où François Fillon poursuit son opération com’ avec une interview au Monde et un meeting à la Mutualité, le député UMP Lionel Tardy se fend d’un billet de blog ultra-virulent contre "l’armée mexicaine" qu’est le nouvel organigramme de l’UMP. Implicitement dans son viseur : Jean-François Copé.

    C'est le sujet le plus lu sur Le Lab, mardi.

  3. Mercredi 27 : Sarkozy vu par Royal

    Sur lelab.europe1.fr

    "Il se lève : rien à son agenda". Voilà le résumé des journées de Nicolas Sarkozy vues par Ségolène Royal selon le Canard enchaîné

  4. Jeudi 28 : les ministres "estomaqués" par l'opé com' de Matignon

    Sur lelab.europe1.fr

    Le reportage était censé mettre en scène l'autorité retrouvée de Jean-Marc Ayrault sur ses ministres. Principale victime: Cécile Duflot, sèchement recadrée lors d'une réunion sur le logement, inscrite à l'agenda du Président de la République. Problème: aucun ministre n'avait été prévenu de cette opération de communication. Selon les informations du Lab, c'est très mal passé auprès des ministres concernés...

  5. Vendredi 1er mars : la candidature avortée d'Olivier Minne au PS

    Sur lelab.europe1.fr

    Olivier Minne, homme politique, c'est déjà fini. Comme Le Lab le racontait le 26 février, l'animateur de Fort Boyard était candidat à la candidature pour un poste de suppléant dans l'une des circonscriptions des Français de l'étranger dont l'élection a été annulée par le Conseil constitutionnel.

    Mais son ticket avec la candidate à la députation Gabrielle Durana n'a pas été plébiscité pour représenter les Français d'Amérique du Nord.

Du rab sur le Lab

PlusPlus