LOLONS UN PEU - La campagne pour les régionales semble faire rire Marine Le Pen et sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen. Enfin surtout l'attitude de leurs adversaires politiques membres de Les Républicains, anciennement UMP. La tante et la nièce ont décidé de s'en moquer en s'interpellant mutuellement sur Twitter.
Le 5 octobre, Marine Le Pen tweete une vidéo à l'adresse de Marion Maréchal-Le Pen. Dans celle-ci, publiée le 5 octobre par le groupe FN au Conseil régional, on aperçoit Philippe Rapeneau, conseiller régional LR du Nord-Pas-de-Calais s'emporter contre le Front national et conclure son intervention en criant : "le Front national ne sera pas à la tête de cette région". "Chez nous aussi, les UMP sont hystériques", commente la présidente du FN, ajoutant le hashtag "#Xanax" en référence au médicament connu pour traiter les cas de panique.
.@Marion_M_Le_Pen, chez nous aussi les #UMP sont hystériques ! #Xanax MLP http://t.co/RRPfO1MH7B
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) October 5, 2015
Une vidéo qui a fait sourire Marion Maréchal-Le Pen qui répond à sa tante en lui proposant ironiquement de créer un "budget région pour une cellule de soutien psychologique".
. @MLP_officiel On prévoit un budget région pour une cellule de soutien psychologique ?
— Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) October 5, 2015
Dans sa région PACA, Marion Maréchal-Le Pen est opposée à Christian Estrosi avec qui les relations sont *un peu* compliquées (à voir ici, ici ou ici). Quant à Marine Le Pen , elle est opposée à Xavier Bertrand dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie.
À LIRE SUR LE LAB :
> De LR aux identitaires, Marion Maréchal-Le Pen assure vouloir faire "l’union des droites"
> Le FN minimise la présence d'une liste dissidente de Jacques Bompard en PACA