NKM refuse de prendre Fillon à la tête de son comité de soutien pour Paris

Publié à 21h22, le 06 mars 2013 , Modifié à 09h27, le 07 mars 2013

NKM refuse de prendre Fillon à la tête de son comité de soutien pour Paris
Nathalie Kosciusko-Morizet et François Fillon, à Paris, en 2010.

NON MERCI - L'ancienne ministre Nathalie Kosciusko-Morizet a refusé que son ancien premier ministre préside le comité de soutien pour sa candidature aux municipalesà Paris en 2014, selon Challenges à paraître ce jeud 7 mars. L'intéressée dément, ce jeudi, sur i>Télé. 

François Fillon, longtemps annoncé lui-même comme candidat pour succéder à Bertrand Delanoë à la mairie de Paris a fini par jeter l'éponge. On l'imaginait donc - ici ou - comme premier soutien de NKM.

Mais, selon Challenges, l'ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy a décliné. Et elle accompagne ce refus d'un qualificatif pour le candidat malheureuxà la présidence de l'UMP, aujourd'hui député de Paris : 

Ringard.

[Edit jeudi 7 mars, 9h10] Interrogée ce jeudi sur i>Télé sur cette information, la candidate à la mairie de Paris, en campagne avec le PSG, dément avoir traité François Fillon de "ringard", mais admet ne pas avoir de comité de soutien :

C’est faux.

Je suis très heureuse de bénéficier de son soutien pour Paris. Mais ce n’est pas le moment pour un comité de soutien, je suis candidate pour la primaire.

Du rab sur le Lab

PlusPlus