NON MERCI - L'ancienne ministre Nathalie Kosciusko-Morizet a refusé que son ancien premier ministre préside le comité de soutien pour sa candidature aux municipalesà Paris en 2014, selon Challenges à paraître ce jeud 7 mars. L'intéressée dément, ce jeudi, sur i>Télé.
François Fillon, longtemps annoncé lui-même comme candidat pour succéder à Bertrand Delanoë à la mairie de Paris a fini par jeter l'éponge. On l'imaginait donc - ici ou là - comme premier soutien de NKM.
Mais, selon Challenges, l'ancienne porte-parole de Nicolas Sarkozy a décliné. Et elle accompagne ce refus d'un qualificatif pour le candidat malheureuxà la présidence de l'UMP, aujourd'hui député de Paris :
Ringard.
[Edit jeudi 7 mars, 9h10] Interrogée ce jeudi sur i>Télé sur cette information, la candidate à la mairie de Paris, en campagne avec le PSG, dément avoir traité François Fillon de "ringard", mais admet ne pas avoir de comité de soutien :
C’est faux.
Je suis très heureuse de bénéficier de son soutien pour Paris. Mais ce n’est pas le moment pour un comité de soutien, je suis candidate pour la primaire.