#FLOPHEBDO - Après notre Top hebdo, voici comme chaque dimanche notre Flop hebdo, le classement des sujets les moins lus de la semaine.
Le Lab a décidé de vous laisser une seconde chance. Découvrez les 5 articles qui n'ont intéressé personne cette semaine avec, en tête, la sortie d'un ouvrage de Jean-Vincent Placé.
#LUNDI 17 NOVEMBRE

Coucou le centre. Le député PS Pascal Terrasse, soutien de François Hollande et Manuel Valls, estime que la gauche "devra aussi parler au centre droit" en vue des élections de 2017.
#MARDI 18 NOVEMBRE

53 millions d'euros en cash. C'est la somme qui aurait été remise au sénateur-maire UMP Serge Dassault entre 1995 et 2002, selon le récit d'un comptable suisse, entendu début octobre par les juges enquêtant sur les soupçons d'achat de voix à Corbeil-Essonnes.
#MERCREDI 19 NOVEMBRE

Non merci. C'est l'une des frontistes historiques, vice-présidente du parti, eurodéputée, ancienne conseille régionale d'Ile-de-France etc. Marie-Christine Arnautu ne sera cependant pas candidate FN aux départementales ni aux régionales de 2015.
#JEUDI 20 NOVEMBRE

Award. Être désigné homme de l'année 2014 par le magazine GQ c'est bien sympathique, mais Alain Juppé aurait préféré être choisi "pour le millésime 2017". C'est ce qu'il a dit avec humour lors de la remise de son prix.
#VENDREDI 21 NOVEMBRE

Attention primaire en vue. Le sénateur écologiste Jean-Vincent Placé va sortir un livre en avril 2015. Un ouvrage sur lui, son parcours et son positionnement politique.